Bacs de douche sur mesure. Réalisations.

Les bacs de douche sur-mesure Shower-Stones inspirent chaque jours ne nombreux architectes. Tant les possibilités de mise en place peuvent laisser libre court à l’imagination de chacun. Un matériaux unique pour des salles de bains d’exception. Voici quelques exemples de mise en oeuvre

Receveur de douche couleur Snow White de Shower-Stones

Douche à l'italienne

Une douche à l’italienne c’est tendance. Tout le monde en rêve. Dans bon nombre de nouvelles constructions on ne voit plus que cela … Par contre dans des bâtiments plus anciens, le rêve peut vite se transformer en désillusion …

La salle de bains en noir et blanc

Les bacs de douche sur-mesure Shower-Stones permettent d’imaginer toutes les ambiances. Comme une salle de bains en noir et blanc. Vous ajouter quelques éléments en inox et vous voilà en mesure de …

Receveur à grille salle de bains handicapé

Adaptation de salles de bains pour PMR

Les bacs de douche sur mesure se prêtent idéalement à l’adaptation de salle de bains pour PMR. Seniors. Ou personnes handicapées. La baignoire est devenue un obstacle infranchissable ? On a deux solutions. La première …

Receveur de douche Shower Stones Couleur Snow White

Rénovation de salles de bains

Bye bye la baignoire. Place à une douche taille XXL. Vous venez craquer pour une version plus contemporaine de cet espace de vie. En route pour les travaux de rénovation de la salle de bains. Cependant si nous avons un conseil, optez pour …

En reconstruction

Bac de douche à grille extra-plat sans caniveau Shower-Stones

Salle de bains design

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Receveur de douche

Salle de bains contemporaine

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \”éditer\” pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.