Douche à l'italienne

Une douche à l’italienne c’est tendance. Tout le monde en rêve. Dans bon nombre de nouvelles constructions on ne voit plus que cela. La baignoire a même disparu quand la surface de la salle de bains ne peut accueillir les deux.

Par contre dans des bâtiments plus anciens … le rêve peut vite se transformer en désillusion. Quand on s’aperçoit que la profondeur n’est pas suffisante pour y installer une douche à l’italienne.
C’est-à-dire de plain-pied.

Extra-plat | 3 cm

Pour installer une douche à l’italienne dans un bâtiment ancien, chaque centimètre compte. Autant disposer d’un receveur de douche extra-plat. Nous vous proposons ce qui se fait de plus plat sur le marché
3 cm et pas 1 mm de plus.

De plus, il se pose facilement. Cela représente un gain de temps considérable par rapport à une douche à l’italienne carrelée. Et bien d’autres avantages que vous découvrirez dans “Douche italienne à carreler ou receveur extra-plat“.

La sécurité en " +"

Une douche à l’italienne dotée d’un receveur de douche Shower-Stones, c’est la sécurité en ” + “. Grâce à la finition brossée, nos receveurs sont antidérapants. Ils conviennent parfaitement dans le cadre de l’aménagement de salle de bains pour handicapés. Seniors. PMR. Quant aux infiltrations provoquées par des joints défectueux des douches carrelées ou par des microfissures présente dans certaines pierres naturelles, elles sont inexistantes. La pierre reconstituée de quartz offre une résistance à toute épreuve. Inaltérable dans le temps.

Votre projet, une douche à l'italienne ?

Vous souhaitez installer une douche de plain-pied dans une nouvelle construction. Ou dans le cadre d’une rénovation.
Vous projetez d’adapter votre salle de bains existante.