Rénovation de salles de bains

Rénover la salle de bains

En matière de rénovation de salles de bains, une idée s’impose désormais. Il nous faut une douche à l’italienne de plain-pied. Comme l’espace disponible est souvent restreint, il n’y a guère 36 possibilités. Il faut renoncer à la baignoire. Adieu les longues macérations relaxantes jusqu’en avoir les doigts crevassés. Place au(x) jet(s) tonique(s) de la douche. C’est tout aussi relaxant. Mais c’est différent.

Mais ce n’est pas la seule différence. Car des différences vous allez en rencontrer. Au niveau des matériaux dans lesquels sont fabriqués les receveurs de douches. Des contraintes de mise en oeuvre. Et des prix.

Optez pour la top qualité

Dans en projet de rénovation de salles de bains, on s’aperçoit que les prix grimpent assez vite. Non seulement, il faut détruire l’existant. Mais il faut modifier les arrivées et les évacuations des eaux. Sans oublier de mettre l’installation électrique en conformité aux nouvelles normes. Avant de reconstruire à neuf.

Un conseil. Optez pour la qualité. Comparez les avis des professionnels ainsi que les solutions proposées. N’oubliez-pas que dans les showrooms personne n’a jamais pris de douche. Qu’une douche reste un endroit humide qui peut vite se dégrader dans le temps si on ne prend en compte que l’aspect prix.

Solide comme un roc

La pierre reconstituée de quartz des receveurs de douche sur-mesure et extra-plats Shower-Stones offre une résistance à toute épreuve. Elle est inaltérable dans le temps car 5 fois plus dure que le granit. Indéformable. Antibactérienne. Antidérapante, grâce à la finition brossée. Elle est facile d’entretien.

Elle est adéquate dans le cadre de le rénovation de salles de bains. ou l’aménagement de salle de bains pour handicapés. Seniors. PMR. Quant aux infiltrations provoquées par des joints défectueux des douches carrelées ou par des microfissures présente dans certaines pierres naturelles, elles sont inexistantes.

Bye, bye la baignoire. On pose une douche.

Vous envisager la rénovation de salles de bains ? Vous êtes prêt à dire” au revoir” à votre baignoire ? Vous souhaitez installer une douche italienne de plain-pied ?  Vous cherchez ce qui se fait de mieux ?