Bonde Viega 60 mm Tempoplex

Nouvelle Bonde Viega extra plate 60 mm

2 cm de moins

Une bonde Viega extra plate 60 mm. La gamme Viega s’enrichit d’un nouveau siphon qui rejoint la tendance de l’extra plat. Le modèle porte le numéro de référence 6963 qui remplace avantageusement le modèle 6961 dont la hauteur est de 80 mm.

Débit identique

La prouesse dans ce genre d’exercice est d’assurer une évacuation des eaux sans faille. Plus le siphon est petit. Plus le risque de voir le débit diminuer augmente. Viega a gagné 2 cm sans compromettre la quantité d’eau évacuée par minute.

Pose simplifiée

2 cm en plus ou en moins cela fait toute la différence. Et un gain de temps appréciable lors de la mise en place du système d’évacuation des eaux de votre futur receveur de douche. Pour l’avoir testé nous recommandons le Viega Tempoplex 6963.

Avec Shower-Stones & Viega 3+6=9

Combien sont-ils à souhaiter aménager leur salle de bains pour placer une douche à l’italienne ? Combien on du renoncer car le bâtiment en rénovation ne le permettait pas ? Soit la hauteur de chape pose problème, principalement dans les anciens ouvrages. Soit les évacuations des eaux pose problème car prévues pour une baignoire et donc placées trop haut pour assurer une évacuation des eaux optimale.

La combinaison Shower-Stones et ses receveurs de douche sur-mesure extra-plats de 3 cm et la nouvelle bonde Viega extra plate 60 mm fait en sorte que la hauteur totale ne dépasse pas 9 cm.  De quoi résoudre bien des problèmes lors de la pose d’un receveur de douche dans le cadre d’un projet de douche à l’italienne.

Vous avez un projet de douche à l'italienne ?